• chapitre 2:

    Kilari:Hein?Qu'est ce que....N...Non...qu'est....qu'est ce que (En pleuran) TU MA MANQUEEEEEE SUUUBAAARUUU

    _Elle se jette dans ses bras_ 

    Subaru:Toi aussi tu ma manquée petite soeur,je t'ai attendu, tu as eu une longue journée?(tout bas) ou t'es sortie avec un garçon?

    Kilari:(tout bas)Je ne sort pas avec des garçons!(voie normale)J'ai eu beaucoup de travail et je suis Super fatiguée,Je mange avec vous et je monte dodo! 

    _Ils mangerent et kilari monta se coucher.Le lendemain(enfin le matin car il est un peu plus de minuit quand elle se coucha)_ 

    TUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTUTU 

    Na-san:Nananana na!(reveille toi kilari,tu vas etre en retard!)

    Kilari:Rrrronshuui....miammdescreepesdesgaufresmiaaaammercisubaru...rrrrrrpshuiiii...

    Na-san:NA-NA-NA!(KI-LA-RI!) 

    Kilari:Hein?ah c'est toi Na-san?AAAA JE VAIS ETRE EN RETARD! 

    _Elle se doucha,s'habilla et descendit_

    Kilari:(Baaaille)OUA je suis toujours aussi fatigué.Bonjour papa,Bonjour mamie-chan,Boujour subaru!

    Pere de kilari, mamie-chan et subaru:Bonjour kilari! 

    Pere de kilari:Tenez Kilari et subaru , des crepes.Tien na-san des gaufres!

    Kilari et subaru:Merci papa!

    Na-san:Nanana!(Merci) 

    _Ils mangent tout en 2 seconde chrono_ 

    Kilari:J'y vais , a ce soir

    La famille:A ce soir kilari 

    _Elle alla a l'agence_

    Hiroto:Encore en retard,tete de linotte 

    Kilari:Eh, mon frere est revenu alors c'est pour sa que je suis en retard! 

    Hiroto:Ah lui, tu doit etre contente... 

    Les autres:Bonjour kilari!

    kilari:Bonjour! 

    Mr.Muranishi:Aujourd'hui, vous avez tous une journée libre

    Kilari:Super!Je vais passer du temp avec Su.....

    _Et elle tomba dans les pommes, endormie_ 

    Hiroto:K...KILARI?Sa va? heho kilari?Je...je la ramene chez elle. 

    Les autres:O...OK! 

    _Il ramena Kilari chez soit_ 

    Pere de kilari:Oh qu'est-il arrivé a kil..

    Hiroto:Tombée dans les pommes de fatigue. 

    Pere de kilari:Merci, je la ramene dans sa chambre 

    _Il la pris , puis la monta dans sa chambre et la mis dans son lit puis partit_ 

    _Dans la tete de Kilari_  

    Il...Il faut que je lui avoue...Maintenant...

    _Elle se leva et alla chez hiroto_ 

    Kilari:Hi...Hiroto...Je..Je t'ai.....JE T'AIME 

    Hiroto:...PFFFHihihaahaha(il se pete de rire) ET POURQUOI TU ME DIS SA? TU D+CROIS QUE J'AIME UNE TETE DE LINOTTE COMME TOI? 

    _Il rit et les rires retentissent...Soudain_ 

    Kilari:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    (Se lève brusquement)

    Na-san:na na na!(reste couchée kilari) 

    Kilari:J..J'ai fait un cauchemar na-san,ne t'inquiete pas je vais beaucoup mieux allon nous promener avec subaru retrouver hiroto et seiji pour passer la journée ensembles! 

    _Elle alla voir subaru_ 

    Subaru:Ouais,Jv'eut bien p'tite soeur 

    _elle envoya un SMS a Hiroto et Seiji_

    Kilari:Ils nous retrouvent au parc

    _Ils allerent au parc_

    Hiroto:Alors, sa va mieux la somnombule 

    Kilari:JE NE SUIS PAS UNE SOMNOMBULE,mais pui je vais mieux [°Qu'est ce que sa peut te faire°]

    Hiroto:Si t'es une somnombule,bon on vas ou? 

    Seiji:A la plage!

    Kilari:Au marchant de crepes, de glaces et de gauffres!

    Subaru:Au cinema!

    Hiroto :Euh...A la plage il y a des marchands de glaces,de crepes et de gauffres,mais pas de cinema,au cinema,y'a de la nourriture,mais pas de plage,alors....On a qu'a aller a la plage et au cinema! 

    Les autres:Okay on va prendre nos affaires!

    _Ils allerent toud prendre leurs affaires chez eux et allerent a la plage_

    _Des qu'ils furent arriver, kilari ce jeta sur la nourriture,suivi de peu par subaru_

    Kilari(les yeux brillants):JE VAIS PRENDRE 50 DE SA ET 60 SA ET 30 DE SA MR. S'IL VOUS PLAIT

    Subaru:ET MOI 50 DE SA 50 DE SA ET 50 DE SA

    Hiroto:Euh...On es t a la plage pour se baigner,non?En tout cas , je vois tout de suite la ressemblence de frere et soeur!

    Seiji:^^Oui moi aussi , aller vien Kame-san,on va se changer pour aller se baigner(Il partit se changer)

    Kilari:^^Tu as raison hiroto(Avale d'un coup tout ce qu'elle a pris)Je vais me changer(elle partie se changer)

    Subaru:Moi aussi(il fit de meme que kilari et parti se changer)

    Hiroto:Bon bah je vais me changer moi aussi(il alla se changer)

    _Ils se retrouverent pres de la mer_

    Seiji:Moi je vais me baigner avec Kame-san(et il partit dans la mer avec Kame-san)
      

    Subaru:Moi je vais me bronzer un peut ''Pour me faire une peau de star pour qu'on me prenne dans les studios''(et il partit bronzer)

     Kilari:(toute rouge)Euh nous on fait quoi?[°Ohlala je suis toute seule avec hiroto...Qu'il est beau dans son mayo...AAAH qu'est ce que je dit moi°]

    Hiroto:(tout rouge aussi)Vien on a qu' nager ensemble[°Qu'est ce que je raconte moi?°]

    Kilari:(encore plus rouge)[°Aaah°]Euh...Oui...[°Mais qu'est ce que je dit encore?°]

    _Alors ils allerent se baigner ensemble (Aaaah l'amoour)_

    Hiroto:[°Il faut que je lui avoue....Bon allez hiroto vas-y°]Euh,Kilari?

    Kilari( en meme temp que hiroto):[°Il faut que je lui avou....Aller kilari vas-y°]Hiroto?

    Les 2:Je...Je t'..............

    ........:KYYYAAAAAAAAAAAAAAAA TU FOUS QUOI AVEC MA CHERIE

     

    Qui Derange les tourteraux? la suite dans 2 com's!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:27

    Eh oui je te laisse deux com's pour la suite!! :p

    Ne me dit pas que c'est Arashi?

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:28

    Voici ton deuxième com's!!Biz Daya

    3
    mamito Profil de mamito
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:50

    bonne chance pour ta fic *w*

    4
    mamito Profil de mamito
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:51

    c'est de kilari !!!!!!!!!!!

    5
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:25

    vivement la suite

    6
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:26

    ptin faut toujour que qq1 empeche kilari de dire je tzime a hiroto

    7
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 17:33

    oui c'est vrai mais si on ne fesait pas sa .on le serait trop vite!Enfin tu comprend..........

    Si tu veut voire une fic sur kilari tu peu allez la aussi:

    http://kilari-fiona.revolublog.com/

    Daya

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :